Politique d'expédition

Politique d’expédition et de retour

Les colis sont envoyés par Poste Canada. Nous envoyons les avis d’expédition par courriel. Si vous nous avez fourni une adresse courriel valide, vous recevrez un avis d’expédition lorsque le transporteur prend possession de vos produits à l’entrepôt.

Renseignements sur les livraisons en période de COVID-19 : En raison des mesures prises pour protéger nos employés au centre de traitement des commandes et des retards rencontrés par Poste Canada, le temps nécessaire pour la livraison est plus long. La livraison des commandes peut prendre de 5 à 20 jours ouvrables. Partake Brewing n’est pas en mesure de garantir les horaires de livraison.

Renseignements sur les livraisons pendant l’hiver : Pendant la période des fêtes, il est possible que le temps nécessaire pour la livraison soit plus long. Si vous souhaitez que votre commande arrive avant le 25 décembre, la commande doit être passée avant le 11 décembre au Canada et avant le 17 décembre aux États-Unis.

HORAIRE D’EXPÉDITION

Notez que les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande a été expédiée.

HORAIRE DE LIVRAISON 

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi conformément aux normes de l’industrie. Les heures de livraison se situent normalement entre 8 h et 17 h. Pendant les périodes d’achalandage, comme celle de Noël, il est possible que les livreurs effectuent la livraison en dehors de cette plage horaire.

Avis concernant le transport en hiver

Notre produit est liquide et à ce titre, il est possible que le contenu gèle pendant le transport. Si vos produits ont été endommagés par le gel pendant le transport, veuillez envoyer une photo à customerexperience@drinkpartake.com.

PRIX

Pour chaque produit Partake présenté sur le site Web, le prix est affiché avant les taxes. Les frais d’expédition sont inclus au Canada et dans les états limitrophes des États-Unis. Des taxes pourraient être en sus selon la politique de votre province ou état.

RETOUR ET REMBOURSEMENT
Produits endommagés

Si votre produit a été endommagé pendant le transport, veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé. Nous vous rembourserons le coût de la canette ou des canettes, ou vous accorderons un crédit sur votre prochain achat.

Commande perdue

Si, pour une raison quelconque, le produit ne vous parvient pas, nous vous rembourserons le montant total ou nous vous ferons parvenir à nouveau les produits commandés.

Annulation d’une commande

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez le faire dans les quatre (4) heures qui suivent sa soumission. Si vos produits ont déjà quitté l’entrepôt, nous ne pourrons malheureusement pas annuler la commande. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement pour les produits qui sont en transit.

Horaire de livraison

Partake ne peut pas garantir l’horaire d’expédition et ne peut pas annuler une commande lorsque les produits sont en transit. Si un produit est en transit et que le délai de livraison est plus long que prévu, nous n’effectuerons pas de remboursement au cas où le produit arriverait plus tard que prévu.

Goût/lie

Si la qualité de notre bière a été affectée, veuillez remplir ce formulaire et communiquer avec nous à customerexperience@drinkpartake.com.

Remboursements généraux

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de nos produits et souhaitez demander un remboursement, veuillez communiquer avec nous afin que nous puissions vous faire parvenir une étiquette d’expédition : une fois le produit retourné dans notre entrepôt, nous pourrons vous le rembourser.

Conditions d’utilisation générales

Nous nous réservons le droit de refuser de servir les clients qui, à notre connaissance, ont harcelé notre personnel, sont agressifs ou sont impliqués dans des activités de fraude par courriel.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : customerexperience@drinkpartake.com.