Notre histoire

« Lorsque j’ai appris que j’avais la maladie de Crohn, j’ai dû arrêter de boire de l’alcool. Cependant, comme mon amour pour les bières artisanales n’était pas près de s’éteindre, j’ai décidé de fonder Partake Brewing et de créer des bières artisanales sans alcool, tout aussi variées, savoureuses et goûteuses que celles qui ont éveillé ma passion. Santé! »

– Ted Fleming, fondateur et PDG de Partake.

Pourquoi Partake?

Témoignages des amateurs de Partake

J’adore la bière sans alcool Partake IPA! J’ai essayé d’autres IPA sans alcool confectionnées par d’autres brasseurs, mais c’est Partake que j’aime le mieux. Seulement 10 calories et seulement 4 ingrédients! De l’eau, de l’orge, du houblon et de la levure. Goût exceptionnel! Ne lâchez pas!

Andy Milam

J’ai été un grand buveur de bière pendant de nombreuses années, préférant les ales fortes et les stouts. Il y a neuf ans, j’ai dû reconnaître que j’étais devenu alcoolique et j’ai choisi la sobriété. Mon amour pour les bières ne s’était pas éteint, mais le plaisir que j’en tirais, lui, avait bien pris fin! Je n’arrivais pas à trouver une bière sans alcool qui répondait à mes attentes jusqu’à ce que je découvre Partake. La blonde de Partake figurait en tête de liste jusqu’à ce que j’essaie la stout. Je n’arrive pas à croire qu’une bière sans alcool puisse être aussi savoureuse et compter seulement 10 calories. Merci d’avoir ramené le bonheur de boire une bonne bière dans la vie de cet alcoolique sobre!

Dave Addison

Un gros merci pour ce que vous faites. C’est bien que les amateurs de bières puissent maintenant savourer une bière délicieuse, faible en calories, sans devenir ivres. Vous nous rendez à tous un grand service. Continuez!

Sean MacMillan

J’ai eu l’occasion d’acheter l’IPA de Partake lors du Toronto Baby Show et d’en essayer quelques canettes; tout comme leur Pale Ale, cette bière est FANTASTIQUE. Absolument aucune autre bière n’offre autant de saveur et d’amertume. Comme l’a si bien dit un des commentateurs, elle arriverait à faire penser aux amateurs d’IPA qu’il s’agit d’une « vraie » IPA. À mon avis, elle goûte en fait meilleure que bien des IPA sur le marché. Si vous aimez la saveur houblonnée et l’amertume des IPA, mais ne voulez pas un contenu en alcool, alors courez chercher l’IPA de Partake.

Rich

J’ai arrêté de boire, mais j’adore prendre un verre de bière pendant les belles soirées de l’été. Ceci est tout simplement la perfection dans une canette.

Gil Montegue

J’ai essayé quelques-unes des bières sans alcool brassées en Europe et au Canada, mais je n’aimais vraiment pas leur goût. Quand j’ai essayé Partake, la saveur de la bière m’a tout de suite semblé authentique. Un ami a même pris une des bières Partake de la glacière par erreur lors d’un récent séjour de pêche. Je lui ai indiqué qu’il venait de boire une bière sans alcool après sa dernière gorgée. Sa seule plainte — l’absence de « buzz » après avoir bu quelques bières.

Vince P Mayne

Vous avez tellement amélioré mon été. Je subis présentement une ronde de chimiothérapie (après deux interventions chirurgicales il y a 2 mois). Le cancer m’a forcé à abandonner bon nombre de mes activités préférées. Vos bières m’ont donné tant de joie! J’ai commandé quelques caisses, et j’ai déjà trouvé un pub près d’ici qui sert Partake. Merci, merci.

Anonyme

J’avais lu quelques articles positifs sur cette bière; ses vraies saveurs et arômes de houblon ont été à la hauteur de leur renommée. Le fait qu’il n’y a que 10 calories par canette est incroyable.

Chase Harrington

Je souffre du diabète de type 1 depuis 45 ans; j’ai reçu ce diagnostic lorsque j’avais 10 ans. J’ai été à la recherche d’une bière sans alcool à faible teneur calorique depuis de très nombreuses années. Votre bière, finalement, répond à tout ce que je recherche : un goût savoureux et complet, peu de calories et presque 0 % d’alcool. Je peux maintenant profiter d’une bonne bière savoureuse et ne pas m’inquiéter de ses répercussions sur mon diabète ou sur mon état de santé en général. Merci!!

Brad Gill