Modalités

EXPÉDITION

Les colis sont envoyés par Poste Canada. Nous envoyons des avis d’expédition par courriel. Si vous nous avez fourni une adresse de courriel valide, vous recevrez un avis d’expédition une fois vos produits récupérés par le service de transport. Si vous commandez plusieurs caisses, la commande pourrait alors être divisée en deux colis ou plus. Si vous avez des questions concernant la façon dont votre commande sera expédiée, veuillez communiquer avec nous.

Renseignements sur les livraisons en période de COVID-19 : En raison des retards de Poste Canada et des mesures de sécurité mises en place afin de veiller à la protection de nos employés au centre de traitement des commandes, il est possible que l’expédition soit plus lente que prévu. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 5 à 20 jours ouvrables.

Renseignements sur les livraisons pendant l’hiver : Pendant la période des fêtes, il faut accorder plus de temps à la livraison qu’en temps normal, car les entreprises de livraison doivent composer avec un volume important de commandes. Si vous souhaitez que votre commande arrive avant le 25 décembre, celle-ci doit être passée avant le 11 décembre au Canada et avant le 17 décembre aux États-Unis.

HORAIRE D’EXPÉDITION

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi seulement. Vous recevrez un courriel vous indiquant le moment où votre commande a été expédiée. Notez cependant qu’en raison des retards de Poste Canada et des mesures de sécurité mises en place afin de veiller à la protection de nos employés au centre de traitement des commandes, il est possible que l’expédition soit plus lente que prévu. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 5 à 20 jours ouvrables. Les commandes sont généralement livrées conformément aux normes de livraison stipulées ci-dessus.

Veuillez vous assurer qu’une personne pourra signer au moment de la réception ou veillez à clairement indiquer que la commande peut être laissée dans un endroit sécuritaire.

Prière d’accorder un plus grand délai de livraison aux commandes livrées sur la côte ouest ou dans les régions rurales.

HORAIRE DE LIVRAISON

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi. Les heures de livraison se situent normalement entre 8 h et 16 h. En période d’achalandage élevé, comme Noël, il est possible que les colis soient livrés en dehors de cette plage horaire.

PRODUITS ENDOMMAGÉS

Notre priorité consiste à livrer vos produits aussi rapidement et sécuritairement que possible. Toutefois, il est impossible de garantir que ceux-ci arriveront intacts à l’issue du transport. Nous remplacerons ou rembourserons, selon ce qui est le plus pratique, le coût de tout produit brisé à un taux par canette équivalant au coût moyen par canette de l’achat (moins les frais d’expédition). Veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante, customerexperience@drinkpartake.com, afin d’obtenir un remboursement pour les canettes endommagées.

AVIS CONCERNANT LE TRANSPORT EN HIVER

Notre produit est liquide et à ce titre, il est possible que le contenu gèle pendant le transport. À ce jour, aucune quantité d’emballage n’a été suffisamment adéquate pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est primordiale pour nous, par conséquent, si vos produits ont été endommagés par le gel pendant le transport, veuillez envoyer une photo à customerexperience@drinkpartake.com afin que nous puissions vous rembourser le prix des canettes endommagées.

VOTRE SATISFACTION

Il est important pour nous que vous soyez satisfait et satisfaite de nos produits Partake. Si ce n’est pas le cas, peu importe la raison, veuillez communiquer avec nous à customerexperience@drinkpartake.com.

RÉPARTITION DES COÛTS

Chaque caisse de 24 canettes de Partake affiche le prix avant les taxes. Les frais d’expédition sont inclus au Canada et dans les états limitrophes des États-Unis. Les taxes seront ajoutées au prix de votre commande au moment de payer.