Modalités

Expédition

Les colis sont envoyés par service de livraison. Les commandes plus importantes peuvent être livrées sur palettes. Nous envoyons les avis d’expédition par courriel. Si vous nous avez fourni une adresse courriel valide, vous recevrez un avis d’expédition une fois vos produits récupérés par le service de livraison de ou le transporteur. Si vous avez des questions concernant la façon dont votre commande sera expédiée, veuillez communiquer avec nous.

Renseignements sur les livraisons pendant l’hiver : pendant la période des Fêtes, les commandes prennent plus de temps à être livrées qu’en temps normal, car les entreprises de livraison doivent composer avec un volume important de commandes. Si vous souhaitez que votre commande arrive avant le 25 décembre, celle-ci doit être passée avant le 11 décembre au Canada et avant le 17 décembre aux États-Unis.

Quantité minimale

La bière est vendue dans des 5 emballages (une étiquette indiquant clairement la quantité et la taille est apposée sur chaque produit).

Horaires de livraison

Veuillez noter que les commandes sont livrées du lundi au vendredi seulement. Vous recevrez un courriel vous indiquant le moment où votre commande a été expédiée. Les commandes sont généralement livrées conformément aux normes de livraison stipulées ci-dessus.

Veuillez vous assurer qu’une personne pourra signer au moment de la réception ou veillez à clairement indiquer que la commande peut être laissée dans un endroit sécuritaire. Les commandes d’une grande valeur ne seront pas déposées sans signature.

Si vous n’avez pas reçu vos produits dans les 72 heures suivant la réception de l’avis d’expédition, veuillez communiquer avec nous. Notez que pour les destinations rurales ou sur la côte Ouest, le délai de livraison pourrait être plus long.

Livraisons par services de messagerie

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi conformément aux normes industrielles, normalement entre 8 h et 16 h. Pendant les périodes d’achalandage, comme celle de Noël, il est possible que les conducteurs livrent en dehors de cette plage horaire.

Précommande

Lorsque les produits sont temporairement en rupture de stock, il est possible d’effectuer une précommande afin que les produits soient livrés aussi rapidement que possible une fois en circulation. Veuillez noter : lorsque vous effectuez une précommande, tous les produits commandés seront expédiés en même temps, soit après que les produits en rupture de stock sont de nouveau offerts. Les produits qui sont en stock au moment de la précommande ne seront pas envoyés séparément. Le paiement a normalement lieu au moment de passer la commande.

Produits endommagés

Notre priorité consiste à livrer vos produits aussi rapidement et sécuritairement que possible. Toutefois, il est impossible de garantir que ceux-ci arriveront intacts à l’issue du transport. Nous remplacerons ou rembourserons, selon ce qui est le plus pratique, le coût de tout produit endommagé à un taux par bouteille équivalant au coût moyen par canette de l’achat (moins les frais d’expédition). Veuillez communiquer avec sandra@drinkpartake.com pour de plus amples renseignements.

Avis concernant le transport en hiver : notre produit est liquide et à ce titre, il est possible que le contenu gèle s’il est laissé dans un camion postal pendant une période prolongée. À ce jour, aucune quantité d’emballage n’a été suffisamment adéquate pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est primordiale pour nous, par conséquent, veuillez envoyer une photo de vos canettes gelées à sandra@drinkpartake.com afin que nous puissions vous rembourser le prix des canettes endommagées.

Satisfaction garantie ou remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez retourner toute marchandise non utilisée et non ouverte dans les 14 jours suivant la livraison et nous vous rembourserons le prix de cette marchandise. Les bouteilles doivent être en parfait état et revendables. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez nous retourner de la marchandise, veuillez communiquer avec nous d’abord afin que nous puissions organiser le tout. Si le retour est le résultat d’une erreur commise par nous (p. ex. : envoi du mauvais produit), nous nous chargerons des frais d’expédition.

Dans le cas d’un retour, vous devriez recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l’envoi du colis, bien que celui-ci puisse avoir lieu plus rapidement dans la plupart des cas. Ce délai comprend la période de transport avant que nous recevions la marchandise retournée (de 5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter cette marchandise retournée une fois reçue (de 3 à 5 jours ouvrables) et finalement, le temps requis par votre banque pour traiter la demande de remboursement (de 5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un produit, veuillez simplement : ouvrir une session dans notre site, afficher la commande à l’aide du lien « Commandes passées » dans le menu Mon compte et cliquer sur le bouton Retourner les produits. Nous vous aviserons par courriel une fois que nous aurons reçu les produits retournés et traité la demande.

Prix : répartition des coûts

Chaque caisse de 24 cannettes de Partake s’élève à un prix forfaitaire de 55,00 $, exception faite de quelques endroits, notamment pour la livraison en Alaska et à Hawaii. Des taxes pourraient être en sus selon la politique de votre province ou état. Ce montant de 55,00 $ inclut le dépôt, les taxes de votre province ou état et les frais d’expédition.