Foire aux questions

Général

Où les bières Partake sont-elles brassées?

Les bières Partake sont actuellement brassées à Toronto au Canada; nous planifions commencer bientôt la production dans l’Ouest canadien et aux États-Unis également.

Puis-je aller directement à la brasserie pour obtenir vos produits?

Il n’est malheureusement pas possible d’acheter notre bière directement de la brasserie.

Pendant combien de temps peut-on conserver les bières Partake?

Toutes les bières Partake ont une durée de vie d’un (1) an une fois emballées. Vous trouverez la date de péremption sous chaque canette.

Vos bières contiennent-elles de l’alcool?

Toutes les bières Partake contiennent 0,3 % d’alcool/volume. Toute boisson dont le taux d’alcool est de 0,5 % ou moins est considérée comme étant sans alcool. Par exemple, ce type de teneur en alcool est comparable à celle de la kombucha, ou même d’un jus d’orange, en raison du faible niveau de fermentation qui se produit dans ces boissons.

Vos bières sont-elles sans danger pendant la grossesse ou l’allaitement?

Bien que les bières Partake soient sans alcool, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé avant d’effectuer toute modification à votre régime.

Comment puis-je me tenir au courant de vos derniers lancements de produits?

Abonnez-vous à notre infolettre électronique, c’est la meilleure façon d’avoir toute l’information sur les nouveaux styles de bière, nos détaillants et bien plus encore!

Paiement

Comment puis-je payer ma commande en ligne?

Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, American Express ou PayPal.

Dois-je payer des taxes de vente?

Oui.

Comment puis-je obtenir une copie de ma facture/mon reçu?

Cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit de notre site pour imprimer les factures.

Je m’attends à ce qu’un crédit soit porté à mon compte Partake. Quand celui-ci sera-t-il affiché?

Il faut normalement entre 7 et 10 jours ouvrables à partir du moment où ils sont émis.

Quand les frais seront-ils imputés à ma carte de crédit?

La carte de crédit est débitée aussitôt que la commande est passée.

Comment puis-je créer un compte?

1) Cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit de notre site Web.

2) Cliquez sur le bouton « Créer un compte ». Saisissez les renseignements demandés, puis cliquez sur « Créer ».

3) Suivez ensuite simplement les directives à l’écran afin de créer votre compte. Vos renseignements demeureront confidentiels. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir de plus amples renseignements.

Comment puis-je modifier les renseignements de mon compte?

Cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit de notre site Web, ouvrez une session, puis modifiez les renseignements de votre compte au besoin.

J’ai oublié mon mot de passe?

Cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit de notre site Web. Sous la boîte d’ouverture de session, vous constaterez la présence d’un lien intitulé « Mot de passe oublié? ». Lorsque vous cliquez sur ce lien, nous vous enverrons un courriel avec votre mot de passe.

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit de notre site Web, ouvrez une session, puis effectuez le suivi de votre commande.

Comment puis-je annuler une commande?

Cliquez sur l’icône « Mon compte » dans le coin supérieur droit de notre site Web et ouvrez une session pour faire apparaître la liste de vos commandes. Cliquez ensuite sur « Modifier quantités/annuler les commandes » pour trouver votre commande. Prière d’annuler votre commande dans les 4 heures suivant sa soumission pour veiller à ce qu’elle ne soit pas envoyée.

Ma commande n’est jamais arrivée ou n’est pas complète (il manque un produit)?

Si vous commandez plusieurs produits, ceux-ci seront envoyés dans des colis différents qui pourraient ne pas arriver le même jour. Si 20 jours se sont écoulés depuis votre achat et que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez communiquer avec nous à customerexperience@drinkpartake.com.

Abonnements

Quel est l’avantage de s’abonner?

En vous abonnant, vous recevrez un rabais de 7 % sur le prix de votre commande. Au moyen d’un abonnement, vos commandes sont effectuées automatiquement sur une base régulière selon la période de votre choix. Par exemple, avec un abonnement tous les 30 jours, vous recevrez une commande prédéterminée tous les mois, sans avoir à effectuer une commande chaque fois.

Quelles sont les exigences minimales pour obtenir le rabais lié à l’abonnement?

Le renouvellement de la commande, en vertu de l’abonnement, doit avoir lieu au moins une fois tous les 90 jours. L’abonnement ne nécessite pas un engagement à long terme, vous pouvez l’annuler en tout temps.

Puis-je utiliser d’autres coupons avec mon abonnement?

Non, il n’est pas possible de combiner les coupons avec d’autres types de rabais.

Références

Comment votre programme de références fonctionne-t-il?

Une fois votre première commande effectuée, vous recevrez un courriel de Referral Candy comportant un code de rabais. Envoyez ce code de rabais à deux amis. Si ceux-ci ou celles-ci l’utilisent, vous recevrez alors un courriel de suivi avec un code de rabais de 10 % pour votre prochaine commande.

Lieux d’achat

Quels détaillants vendent vos produits au Canada?

Les bières Partake sont offertes dans les principaux détaillants du Canada, notamment Loblaws, Real Canadian Superstore, Metro, Longos, London Drugs, Farmboy, Sobeys, Safeway, Independants, Wholefoods et bien plus encore. Pour avoir la liste des détaillants près de chez vous, visitez notre outil de localisation.

Entreprises

Je travaille dans un restaurant qui aimerait offrir Partake. Comment puis-je commander vos produits?

Les bières Partake sont offertes dans de nombreux restaurants. Pour plus de renseignements sur la façon de les ajouter à vos options, veuillez communiquer avec customerexperience@drinkpartake.com.

Je travaille pour un détaillant qui aimerait offrir Partake. Comment puis-je commander vos produits?

De nombreux détaillants vendent les bières Partake. Pour plus de renseignements sur la façon de les ajouter à vos étagères, veuillez communiquer avec customerexperience@drinkpartake.com.

Vendez-vous votre bière en baril?

Malheureusement, nous ne la vendons plus en baril. Nos bières sont offertes en format de canettes de 355 ml seulement.

Renseignements nutritionnels

Quels sont les ingrédients?

De l’eau, de l’orge, du houblon et de la levure.

En plus de ces ingrédients, notre Stout est brassée avec de l’avoine.

Vos bières ont une très faible teneur en calories; comment arrivez-vous à ce résultat?

La faible teneur en calories de nos bières est le résultat de notre méthode exclusive de brassage, mais nous ne pouvons pas vous donner notre recette secrète!

Vos bières contiennent-elles du gluten?

Toutes nos bières contiennent de l’orge et par conséquent, ne peuvent pas être considérées comme étant sans gluten. Toutefois, elles ont une faible teneur en gluten, considérant que notre Blonde Ale et notre Stout renferment moins de 20 ppm (parties par million) de gluten, et que la Pale Ale et l’IPA en contiennent moins de 5 ppm. Nous sommes heureux de vous faire part de ces renseignements afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées en fonction de votre tolérance individuelle.

Vos bières contiennent-elles des glucides?

Nos bières contiennent de très faibles quantités de glucides et de calories par canette :

Pale : 0 glucide (10 calories)

IPA : 2 glucides (10 calories)

Blonde : 2 glucides (15 calories)

Stout : 8 glucides (30 calories)

Red : 3 glucides (25 calories)

Vos bières sont-elles végétaliennes?

Oui!

Expédition et retour

Veuillez consulter notre page Politique d’expédition et de retour pour obtenir de plus amples renseignements.

Politique de confidentialité

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Modalités

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Comment puis-je communiquer avec vous?

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec nous à customerexperience@drinkpartake.com.