Modalités

EXPÉDITION

Les colis sont envoyés par Poste Canada. Nous envoyons des avis d’expédition par courriel. Si vous nous avez fourni une adresse de courriel valide, vous recevrez un avis d’expédition une fois vos produits récupérés par le service de transport. Si vous commandez plusieurs caisses, la commande pourrait alors être divisée en deux colis ou plus. Si vous avez des questions concernant la façon dont votre commande sera expédiée, veuillez communiquer avec nous.

Renseignements sur les livraisons en période de COVID-19 : En raison des retards de Poste Canada et des mesures de sécurité mises en place afin de veiller à la protection de nos employés au centre de traitement des commandes, il est possible que l’expédition soit plus lente que prévu. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 5 à 20 jours ouvrables.

Renseignements sur les livraisons pendant l’hiver : Pendant la période des fêtes, il faut accorder plus de temps à la livraison qu’en temps normal, car les entreprises de livraison doivent composer avec un volume important de commandes. Si vous souhaitez que votre commande arrive avant le 25 décembre, celle-ci doit être passée avant le 11 décembre au Canada et avant le 17 décembre aux États-Unis.

HORAIRE D’EXPÉDITION

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi seulement. Vous recevrez un courriel vous indiquant le moment où votre commande a été expédiée. Notez cependant qu’en raison des retards de Poste Canada et des mesures de sécurité mises en place afin de veiller à la protection de nos employés au centre de traitement des commandes, il est possible que l’expédition soit plus lente que prévu. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 5 à 20 jours ouvrables. Les commandes sont généralement livrées conformément aux normes de livraison stipulées ci-dessus.

Veuillez vous assurer qu’une personne pourra signer au moment de la réception ou veillez à clairement indiquer que la commande peut être laissée dans un endroit sécuritaire.

Prière d’accorder un plus grand délai de livraison aux commandes livrées sur la côte ouest ou dans les régions rurales.

HORAIRE DE LIVRAISON

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi. Les heures de livraison se situent normalement entre 8 h et 16 h. En période d’achalandage élevé, comme Noël, il est possible que les colis soient livrés en dehors de cette plage horaire.

PRODUITS ENDOMMAGÉS

Notre priorité consiste à livrer vos produits aussi rapidement et sécuritairement que possible. Toutefois, il est impossible de garantir que ceux-ci arriveront intacts à l’issue du transport. Nous remplacerons ou rembourserons, selon ce qui est le plus pratique, le coût de tout produit brisé à un taux par canette équivalant au coût moyen par canette de l’achat (moins les frais d’expédition). Veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante, customerexperience@drinkpartake.com, afin d’obtenir un remboursement pour les canettes endommagées.

AVIS CONCERNANT LE TRANSPORT EN HIVER

Notre produit est liquide et à ce titre, il est possible que le contenu gèle pendant le transport. À ce jour, aucune quantité d’emballage n’a été suffisamment adéquate pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est primordiale pour nous, par conséquent, si vos produits ont été endommagés par le gel pendant le transport, veuillez envoyer une photo à customerexperience@drinkpartake.com afin que nous puissions vous rembourser le prix des canettes endommagées.

VOTRE SATISFACTION

Il est important pour nous que vous soyez satisfait et satisfaite de nos produits Partake. Si ce n’est pas le cas, peu importe la raison, veuillez communiquer avec nous à customerexperience@drinkpartake.com.

RÉPARTITION DES COÛTS

Chaque caisse de 24 canettes de Partake affiche le prix avant les taxes. Les frais d’expédition sont inclus au Canada et dans les états limitrophes des États-Unis. Les taxes seront ajoutées au prix de votre commande au moment de payer.

Terms & Conditions

How We Ship

Packages are shipped via Canada Post. We send shipping notices by email. If you have provided us with a valid email address, you will receive a shipping notice after your goods have been collected from us by the courier. When ordering multiple cases, often the order is split into two or more packages. If you have any questions about how your order will be delivered please contact us.

Covid-19 shipping information: due to safeguards in place to protect our fulfillment center employees and Canada Post delays, shipments are delayed. Orders can be expected within 5-20 business days.

Winter shipping information: During the Holiday season, orders take longer to arrive than during the rest of the year as shipping companies receive a large influx of orders. If you would like your order to arrive by December 25th, you must put it in before December 11th in Canada and December 17th in America.

Shipping Times

Please note we only ship orders Monday to Friday. You will receive an email telling you when your order has been shipped. Please keep in mind that due to Covid-19 safeguards in place to protect our fulfillment center employees and Canada Post delays, shipments are delayed. Orders can be expected within 5-20 business days. Orders will normally be delivered based on the shipping standards identified above.

Please do not order unless there will be someone available to sign for the delivery or you opt for your order to be left in a safe place. 

Please allow additional time if shipping destination is on the west coast or for rural areas.

Delivery Times

Deliveries take place Monday to Friday as standard. Delivery hours will normally be any time between 8am to 4pm. During busy periods such as Christmas, drivers may deliver outside of these hours.

Breakages

Our priority is to get your products delivered to you as quickly and safely as possible. However, there is no way to be 100% sure that a package will survive the journey intact. We will replace or refund, whichever is the most practical, the cost of any items that arrive broken at a $/can rate equal to the average $/can cost of the purchase (less shipping costs). Please contact customerexperience@drinkpartake.com for further details.

Winter notice:
Our product is a liquid and can sometimes freeze in transit. No amount of packaging has proven to resolve this issue. Your satisfaction is of utmost importance to us, so if your product has been damaged in transit, please email a photo to customerexperience@drinkpartake.com to be refunded for the price of the damaged cans.

Your Satisfaction

Your satisfaction with Partake products is important to us. If you are unsatisfied with our products for any reason, please reach out to us at customerexperience@drinkpartake.com

Price Breakdown

Each case of 24 cans of Partake shows the listed price before tax. Shipping is included in Canada and the Contiguous United States. Tax will be added to your order at the checkout.