Notre histoire

Entrevue : Partake Brewing

CBC, « Our Toronto », le 12 août 2017

Il y a cinq ans, j’ai dû arrêter de boire de l’alcool en raison d’un trouble médical. Mais la bière me manquait amèrement. Je m’ennuyais du goût de la bière et du fait que je ne pouvais plus découvrir de nouvelles bières, particulièrement parmi les bières artisanales. Toutefois, c’est le côté social qui me manquait le plus : prendre un verre avec un collègue après une longue journée de travail, décapsuler une bonne bière après une partie de hockey et participer aux réjouissances familiales et aux rassemblements entre amis pour souligner les occasions spéciales.

Un ami m’a alors proposé d’essayer les bières sans alcool. Malheureusement, toutes les bières sans alcool que j’ai essayées goûtaient très mauvais, et la variété faisait cruellement défaut aussi. Force était d’admettre que la stigmatisation de longue date à l’égard des bières sans alcool était plutôt bien méritée.

Mais c’est là chose du passé!

Pour les buveurs de bières sans alcool, j’ai fondé Partake Brewing afin de rassembler tous les éléments qui participent au succès d’une bonne bière artisanale, notamment le goût, la variété, l’authenticité, la créativité et la passion. Les buveurs de bières sans alcool veulent aussi prendre part (partake) à l’aventure des bières artisanales. Pourquoi? Parce que nous sommes aussi des amateurs de bières.

Ted Fleming, fondateur et PDG de Partake

Award Winning Non-Alcoholic Beer