Mise à jour sur la COVID-19

Lettre de notre fondateur

Ted de l’équipe Partake ici. Je souhaite par la présente vous écrire quelques mots d’encouragement à vous, nos fidèles clients, alors que nous passons tous à travers cette période sans précédent.

Sachez que notre priorité pendant cette crise consiste à appuyernotre communauté, nos employés, et bien sûr, vous, nos clients. Partake croit ardemment qu’il importe de nourrir ceux qui se trouvent dans le besoin autour de nous. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes engagés à verser 3 000 $ aux banques alimentaires locales et que nous continuerons à poser d’autres gestes concrets dans les jours à venir afin de soutenir nos collectivités.

L’équipe Partake a pour but de brasser de savoureuses bières artisanales sans alcool qui nous permettent à tous de garder le contact, même à distance. Tandis que nous nous efforçons de veiller à ce que Partake trouve le chemin de votre épicerie locale, nous aimerions vous rappeler que notre bière est également offerte en ligne à www.drinkpartake.ca. Veuillez prendre note que nous faisons tout en notre pouvoir pour que vous puissiez faire le plein de votre Partake préférée, toutefois en raison des mesures prises pour assurer la sécurité de nos employés au centre de traitement des commandes et en raison des retards rencontrés par Poste Canada, nous devons composer avec des délais de livraison plus longs : la livraison peut prendre de 5 à 20 jours ouvrables. Nous vous remercions de votre patience, compréhension et soutien pendant cette période peu ordinaire.

Comme toujours, nous sommes ici pour vous, chère communauté Partake. Gardons la tête haute tout en gardant nos distances physiques. Jusqu’à ce que nous puissions prendre part à nos activités en toute normalité bientôt!

Santé et sécurité,

Ted Fleming, 
Fondateur et PDG de Partake