EN ATTENDANT DE POUVOIR REPRENDRE PART (PARTAKE) À NOS ACTIVITÉS

Until We Can Once Again Partake Together

Alors que le deuxième mois des mesures de confinement causées par la COVID-19 tire à sa fin, nous voulions communiquer avec nos amateurs et consommateurs loyaux pour leur rappeler que nous sommes ici pour eux pendant cette pandémie. Nous travaillons aussi fort dans les coulisses pour tenter d’apporter un soutien à nos collectivités.


D’abord et avant tout, sachez que nous veillons toujours à ce que les consommateurs puissent continuer à savourer leur Partake préférée pendant cette période. En effet, nous continuons à ravitailler les étagères des épiceries et magasins d’alcool clés à l’échelle du Canada et des États-Unis. Aussi, afin de prêter main-forte aux efforts de distanciation, nous continuons à vendre Partake en ligne à l’adresse www.drinkpartake.com et à assurer sa livraison. Sur ce point, bien que notre objectif soit de toujours livrer nos produits le plus rapidement possible, il se peut qu’en raison des circonstances, l’expédition et la livraison accusent des retards. Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur soutien continu.


En tant qu’entreprise, nous nous sommes engagés envers nos collectivités locales en apportant un soutien aux restaurants, épiceries et magasins d’alcool qui ont appuyé Partake par le passé. Partake croit ardemment qu’il est important d’apporter un soutien alimentaire aux personnes dans le besoin et s’est engagée à faire un don aux banques alimentaires locales. Qui plus est, nous vous encourageons tous à appuyer, dans la mesure du possible, vos bars, restaurants et pubs locaux. Pour ce faire, nous avons dressé une liste de certains restaurants et bars qui continuent à offrir de la nourriture à emporter pendant cette crise et nous vous invitons à leur donner un coup de pouce lorsque vous le pouvez. Vous pouvez consulter la liste ici : https://drinkpartake.ca/fr/pages/covid-19-update

Alors que nous poursuivons nos efforts pour nous adapter à la situation actuelle, nous aimerions rappeler à la communauté Partake que nous sommes ici pour vous et que nous avons très hâte de pouvoir reprendre part à nos activités normales en votre compagnie très bientôt.


Santé.


The Partake Team


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés