TV Series to Binge With a Brew

Séries télévisées à regarder en sirotant une bonne bière

Après une longue journée de travail, ou de retour à la maison après une escapade en plein air, y a-t-il quelque chose de plus agréable que de relaxer avec votre bière artisanale sans alcool préférée et de vous laisser emporter par le récit d’une bonne émission de télé? Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle série à regarder en rafales tout en savourant votre bière, voici nos recommandations d’émissions que vous pourrez agencer à votre Partake préférée.

Stranger Things – IPA Stranger Things est un mélange palpitant de science-fiction et d’horreur qui adaptent les éléments traditionnels de ces genres pour créer quelque chose de complètement nouveau et intéressant. Mettant en scène un groupe central de personnages bien développés, l’émission s’engage sur les terrains de l’action et du suspense sans toutefois perdre le charme et l’imagination du cinéma classique des années 80. Fascinante, cette série ne manquera pas d’aller vous chercher émotionnellement alors que vous vous embarquez avec cette bande de jeunes amis dans leurs combats contre les forces surnaturelles, les conspirations gouvernementales et les défis de l’adolescence.

Tout comme notre IPA, Stranger Things utilise une formule classique et la modernise de façon tout à fait rafraîchissante. Voyez les mystères s’éclaircir entre vos gorgées alors que vous vous avancez petit à petit sur votre siège.

Schitt’s Creek – Pale Schitt’s Creek est une comédie excentrique et réfléchie assortie de toutes les caractéristiques propres à une bonne comédie classique. Son ton léger et amusant en fait une option facile et divertissante, peu importe l’occasion. L’émission est hilarante et met en scène une distribution mémorable et sympathique. Tout au long des saisons, cette comédie loufoque réussit à soutenir notre attention en devenant toujours un peu plus étrange et consciente d’elle-même. Grâce à son scénario bien pensé et unique, Schitt’s Creek se distingue des autres séries. Nous vous suggérons de l’agencer à notre incontournable Pale. Les arômes équilibrés de notre Pale ne manqueront pas d’ajouter au plaisir qu’un bon éclat de rire procure.

Hilda – Stout Hilda est une délicieuse et charmante série animée qui suit les aventures d’une jeune fille dans un monde rempli de lutins, de géants et de trolls. Inspirée d’un roman graphique, cette émission excelle dans la mise en scène de récits originaux peuplés de personnages excentriques et comiques. La qualité fabuleuse de l’animation jumelée à l’esthétique du vieux monde participe au plaisir visuel alors que vous vous échappez dans des villes et forêts mythiques. La trame imaginative de l’émission permet aux scénaristes de trouver de nouvelles solutions intéressantes aux problèmes épisodiques qui donnent forme à l’histoire générale.

Nous vous recommandons d’agencer cette émission à notre Stout pour bien profiter de ses effluves du terroir. Pour une soirée parfaite, calez-vous dans votre fauteuil préféré et savourez les arômes de café rôti de notre bière en vous laissant bercer par un monde imaginaire rempli de magie et d’amitié.

The Good Place – Blonde The Good Place est une comédie légère, étonnamment complexe, qui porte sur une bande de personnages plutôt gris sur l’échelle morale tandis qu’ils essaient de comprendre leur vie après la mort. Présentant des pouvoirs littéralement extraordinaires, cette émission sait nous faire rire tout en demeurant imprévisible et inventive. The Good Place réussit à modifier la formule traditionnelle de la comédie de situation en introduisant des idées à la fois profondément philosophiques et prodigieusement digestes. Associez notre Blonde à cette émission : toutes deux savent exactement comment plaire aux foules. La Blonde de Partake est une bière légère et pétillante, aux saveurs pourtant corsées et harmonieuses, ce qui en fait une compagne idéale à cette émission qui est tout aussi rafraîchissante et complexe.

The Mandalorian – Red

Nouvelle cible de l’affection des amateurs de Star Wars, cette série met en scène les péripéties d’un chasseur de prime notoire tandis qu’il se déplace dans les galaxies. The Mandalorian réussit à actualiser

Star Wars pour une toute nouvelle génération en veillant à ce que tous y trouvent leur compte, y compris les anciens amateurs de la franchise. L’émission mélange les éléments des westerns traditionnels à l’opéra spatial tout en gardant le grappin sur les fondements de la science-fiction.

Pour une option suave et équilibrée, infusées d’inspiration classique, nous vous recommandons de regarder cette émission tout en dégustant notre Red.

Maintenant que vous avez une émission à regarder avec votre Partake de prédilection, décapsulez, diffusez en continu et savourez!


1 commentaire

  • Kathie

    Very please to see Partake beers and ales and my local grocery store. A superior alcolhol-free product!!!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés