Partake IPA, Stout, Pale, Blonde, and Red

Balados à écouter en buvant une bière Partake

Qu’est-ce que les balados et la bière sans alcool ont en commun? Vous pouvez en profiter n’importe où! En travaillant, en prenant une douche, en cuisinant, en nettoyant — l’ajout d’un simple remontant rend les tâches routinières beaucoup plus agréables. Alors que se passe-t-il lorsque vous combinez un balado perspicace avec une bière sans alcool rafraîchissante? À notre avis, c’est magique.

Voici nos recommandations de balados populaires à apparier avec une bière Partake :

Stuff You Should Know (SYSK) — Blonde

Animée par deux rédacteurs du site HowStuffWorks (Josh Clark et Charles W. « Chuck » Bryant), Stuff You Should Know jouit d’une grande popularité depuis 13 ans. Se classant souvent parmi les dix premières sur iTunes, cette émission d’environ une heure ne manquera pas d’assouvir votre curiosité générale envers le monde. Couvrant un large éventail de sujets tels que la science, l’histoire et la culture pop, cette émission s’apparente à une rencontre amicale avec des amis bien informés. Nous recommandons d’accompagner ce balado amusant avec la Partake Blonde. La saveur légère mais corsée de la Blonde en fait une boisson à la fois facile et complexe à déguster. Elle se marie bien avec un balado qui est tout aussi facile à apprécier et qui possède une bonne dose de profondeur et de complexité.

 

  DissectStout 

Animé par Cole Cuchna, Dissect se penche sur les aspects artistiques de la musique contemporaine. Chaque saison aborde un album différent et la série cherche à explorer les thèmes, l’imagerie et la structure de certaines des œuvres les plus influentes d’aujourd’hui. Chaque épisode de 30 à 90 minutes jette un regard approfondi et analytique sur les chansons individuelles de chaque album choisi. Le format méthodique de l’émission permet de faire des observations pertinentes sur des albums classiques tels que Because the Internet de Childish Gambino, Lemonade de Beyonce, DAMN de Kendrick Lamar, My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West et Blonde de Frank Ocean. Nous vous recommandons d’accompagner ce balado nuancé avec la Partake Stout pour une expérience riche et pleine de sens. Conçue pour être dégustée lentement, prenez des petites gorgées de cette bière pleine de saveur tout en acquérant une meilleure compréhension de la musique que vous aimez.


Second Life — Pale

Dans ce balado, l’animatrice Hillary Kerr met en lumière des femmes inspirantes qui ont réussi à prendre des virages radicaux dans leur carrière, et ce, dans un large éventail de secteurs. Dans le cadre de cette série d’entrevues, Mme Kerr s’entretient avec un nombre impressionnant d’artistes, d’entrepreneures et de fondatrices. Tout en étant une excellente source de divertissement, les discussions deviennent souvent très inspirantes. En vous invitant à écouter les histoires de ces femmes influentes, le balado Second Life aborde les étapes importantes et les faux-pas qui ont jalonné leur cheminement vers le succès. Nous vous recommandons d’accompagner ce balado motivant avec la Partake Pale. La saveur vive et tranchante de la Pale s’accorde parfaitement avec les conversations animées et divertissantes de Second Life


Business Wars — RED

Pour les personnes qui ont l’esprit d’entreprise et/ou qui trouvent les rivalités entre entreprises intéressantes, la série Business Wars saura les combler. Animé par David Brown et réalisé par Wondery, ce balado traite des combats constants entre concurrents commerciaux et de ce qui les pousse vers la réussite ou l’échec. Cette série très dynamique examine en profondeur les rivalités d’organisations telles que Nike et Adidas, tout en s’intéressant à la manière dont le dénouement de leurs conflits influe sur nos habitudes d’achat. Nous vous recommandons d’apparier les enjeux élevés de ce balado à la Partake Red. La saveur dynamique de la Red s’accorde parfaitement avec la nature énergétique de la série.

99% Invisible — IPA 

Animée par Roman Mars, 99% invisible est une série axée sur le design et l’architecture méconnus de notre monde. Elle démontre le pouvoir du design et la façon dont nos vies quotidiennes sont influencées par des objets et des structures que nous ne remarquons pas. Avec une durée de diffusion plus courte que la plupart des balados (environ 30 minutes par épisode), cette série est un moyen rapide et efficace de voir son environnement d’une toute nouvelle façon. En explorant des sujets tels que la technologie, l’architecture et l’histoire, 99% Invisible vous plonge dans l’univers d’un designer de manière percutante. Nous vous recommandons d’accompagner ce balado perspicace avec la Partake IPA. Cette boisson houblonnée est le complément parfait d’un après-midi passé à connaître le monde qui vous entoure.


Pour quelques autres suggestions de balados, qui s’écoutent en sirotant la bière Partake de votre choix, découvrez ces épisodes dans lesquels notre fondateur et PDG Ted Fleming raconte l’histoire et l’inspiration qui se cachent derrière Partake Brewing : Bar Hacks (épisode 31), Let’s Eat (épisode 83) et Mind Your Marketing (épisode 96).

Prenez votre bière Partake préférée, mettez vos écouteurs et faites jouer un balado — vous allez passer une journée bien agréable!






Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés