La Pale Ale sans alcool de Partake Brewing fait son entrée à la LCBO!

Partake Brewing Non-Alcoholic Pale Ale Launches in LCBO!

Toronto, Canada —C’est avec grande fierté que Partake Brewing, fabricant de bière artisanale sans alcool et gagnant de nombreux prix, annonce son récent partenariat avec la LCBO, un des plus grands vendeurs de boissons alcoolisées au monde, pour vendre et distribuer ses produits à travers la province de l’Ontario. Cette association ouvre de nouvelles avenues prometteuses pour le secteur en pleine croissance des bières sans alcool.

Fondée en 2017, Partake Brewing s’est rapidement taillé une place de choix parmi les chefs de file de la catégorie des bières artisanales sans alcool, gagnant de nombreux prix pour son IPA et sa Pale Ale, y compris l’or aux World Beer Awards plus tôt ce mois-ci. Les produits Partake sont présentement offerts par plus de 500 détaillants à travers le Canada, et devraient trouver le chemin de plus de 1000 détaillants d’ici la fin de l’année. La production aux États-Unis devrait commencer plus tard cette année, l’entreprise étant à la recherche de détaillants et des partenaires de distribution situés aux États-Unis.

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée d’avoir la LCBO comme partenaire de vente au détail et de distribution. » Je pense que ça en dit long sur notre produit sachant qu’un des plus grands détaillants de boissons alcoolisées au monde, qui tout au long de ses 90 ans d’histoire n’a jamais vendu un seul produit sans alcool, a décidé de commencer à offrir des produits sans alcool, et fait plus important, de le faire avec Partake Brewing », a affirmé Ted Fleming, fondateur et PDG de Partake Brewing. « Comme la LCBO dénombre 654 magasins au détail, cela représente une occasion incommensurable pour nous de faire connaître à une plus vaste clientèle le goût et la saveur exceptionnels de nos produits, mais également la faible teneur en calories et glucides (10 calories, 2 grammes de glucides par canette), ce qui permet aux personnes qui ne consomment pas d’alcool, qui souffrent du diabète ou qui suivent un régime particulier, comme la diète keto, d’avoir accès à une bière artisanale. »

Au sujet de Partake Brewing

Partake Brewing a été fondée en 2017 par Ted Fleming, notamment parce que celui-ci souhaitait pouvoir continuer à savourer une bonne bière artisanale même après avoir reçu un diagnostic de maladie de Crohn et avoir décidé d’arrêter de consommer de l’alcool. Les produits Partake sont brassés selon la méthode exclusive de l’entreprise afin de créer des styles primés à l’aide d’ingrédients entièrement naturels et une teneur en calories de seulement 10 calories par canette, soit parmi les plus basses qui existent. Parmi les lancements à venir, des stouts et lagers sans alcool. Vous devriez pouvoir être en mesure de trouver Partake Brewing aux événements suivants : Association canadienne des aliments de santé (CHFA Est), Expo East et BevNet Live.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés