A stack of Partake beers.

Partake Brewing étend sa portée à 11 États américains de plus, ainsi qu’à Washington D.C.

Nous avons l'immense plaisir dannoncer une deuxième grande expansion aux États-Unis tandis que nous poursuivons notre mission visant à accélérer la transformation du secteur des bières sans alcool.

Nos bières artisanales sans alcool, à faible teneur calorique, sont maintenant offertes dans les États et territoires suivants: sud de la Californie, Colorado, Connecticut, est de la Pennsylvanie, Maryland, Michigan, New Hampshire, New Jersey, Nevada, Texas, Virginie et Washington D.C.


«Cest une période fascinante pour Partake Brewing. Nous sommes fiers de travailler étroitement avec nos partenaires commerciaux et de distribution dans le but de redéfinir le secteur des bières artisanales sans alcool et de poursuivre nos activités en tant que chef de file dans ce segment en Amérique du Nord, a affirmé Ted Fleming, fondateur et PDG de Partake Brewing. Après avoir joui dune année de croissance accélérée sur le plan des ventes, lajout de ces importants marchés américains nous donne loccasion de répondre tant à lintérêt croissant de nos consommateurs qu’à la demande pour des produits sans alcool assortis dun goût sans pareil.»

Cette deuxième expansion de taille aux États-Unis ne pourrait se réaliser sans nos précieux partenaires de distribution. Grâce à eux, notre gamme prisée de bières sans alcool se retrouve sur les étagères de plus de 5000commerces, notamment Total Wine, Whole Foods Pacific Northwest, Wegmans, BevMo!, Ralphs, Vons et Pavilions.


Nous continuons de tirer parti dune croissance rapide à la suite de notre ronde de financement de série A dune valeur de 4 millions $ menée par CircleUp Growth Partners. Nous nous sommes engagés à transformer larène des bières sans alcool afin que les amateurs de bières puissent savourer des produits au goût exceptionnel qui se prêtent à tous les types doccasions, peu importe les raisons qui les poussent à réduire leur consommation dalcool.


Lisez ici le communiqué de presse entier.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés