La bière sans alcool mousse son chiffre de vente

Non-Alcoholic Beer is Bubbling Up

On s’attend à ce que le marché mondial des bières sans alcool double son chiffre de vente d'ici 2024. Ce que cela signifie? Bien, que les personnes qui s’abstiennent de consommer de l’alcool bénéficieront d’un groupe de pairs toujours croissant avec qui essayer de nouvelles bières et qu’un plus grand nombre d’entreprises tâcheront de répondre aux besoins de cette foule. Ici à Partake Brewing, nous sommes naturellement enthousiasmés par les perspectives du secteur des boissons sans alcool.

Cet intérêt renouvelé pour les bières sans alcool encourage bon nombre d’entreprises à investir dans de l’équipement et dans la recherche et le développement, ce qui devrait occasionner de nouvelles mises au point. Parmi les nouvelles techniques, on note le processus par osmose inversée, lequel retire l’alcool de la bière d’une façon plus délicate que la séparation par la chaleur, ce qui mène à des bières plus savoureuses. Ces innovations, issues des petites et grandes entreprises, devraient contribuer à l’amélioration du goût des bières sans alcool à l’échelle mondiale.

Les brasseurs commencent également à prendre conscience de ce que nous savons depuis que nous avons monté notre premier site, premiumnearbeer.com : les gens qui consomment des bières sans alcool ne le font pas seulement pour des raisons de responsabilité sociale, mais en grande partie pour le goût et pour les connexions sociales qui se créent quand on prend un verre avec d’autres. Partake Brewing est fière de figurer parmi les premières entreprises à innover dans ce domaine et à servir de fervente porte-parole pour les personnes qui consomment des bières sans alcool. Nous sommes animés par le désir de créer de nouveaux styles avec des ingrédients naturels de grande qualité.

Peu importe la boisson sans alcool qui vous intéresse, l’avenir des bières sans alcool est plein de promesses.

Au sujet de Partake Brewing
Partake Brewing a été fondée en 2017 par Ted Fleming, notamment parce que celui-ci souhaitait pouvoir continuer à savourer une bonne bière artisanale même après avoir reçu un diagnostic de maladie de Crohn et avoir décidé d’arrêter de consommer de l’alcool. Les produits Partake sont brassés selon la méthode exclusive de l’entreprise afin de créer des styles primés à l’aide d’ingrédients entièrement naturels et une teneur en calories incroyablement basse, soit de seulement 10 calories par canette.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés