Nos employés en vedette : Will Cerre

Meet our Employees - Will Cerre

Will Cerre est l’un de nos représentants de l’Ontario, travaillant dans l’est et le nord de Toronto où il fait un travail du tonnerre. Il nous a fait part des raisons qui l’ont poussé à prendre part (#whyIpartake) :

« J’ai arrêté de consommer de l’alcool en 2014 après avoir subi une commotion cérébrale grave en faisant du ski pendant un voyage avec ma famille. J’étais déjà un habitué du syndrome post-commotion cérébrale, dont j’ai souffert tout au long de mon école secondaire et de mes études universitaires en raison du hockey. J’ai ressenti le besoin de changer mon style de vie afin de vraiment pouvoir me rétablir. Alors dans la trentaine, j’ai pris conscience que presque tous les aspects de ma vie sociale avaient un lien avec l’alcool, ce qui a forcément compliqué mon passage à la sobriété. Partake s’est révélée une solution de rechange toute indiquée qui m’a permis de renouer avec les rassemblements sociaux, mais également de garder mes engagements envers ma santé et mon bien-être. »

Nous sommes tellement contents de savoir que Partake a prêté main-forte à Will dans sa quête de sobriété, et nous sommes très heureux de le compter dans notre équipe!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés