Nos employés en vedette : Robert Surge

Meet Our Employees - Robert Surge

Partake Brewing profite des services de nombreuses personnes incroyables et nous avons voulu leur donner la parole afin qu’elles puissent vous faire part des raisons qui les poussent à « prendre part » (#whyIpartake). Nous avons tout d’abord demandé à un de nos représentants commerciaux de partager le parcours qui l’a mené à Partake. Bob nous a raconté :

 

« J’ai reçu un diagnostic du syndrome Budd-Chiari après la découverte d’un caillot de sang dans mon foie en 2009. Suite à l’échec d’une intervention chirurgicale pour retirer ce caillot, je me suis retrouvé candidat à une greffe de foie. Je prends des médicaments antirejets qui ont des effets secondaires indésirables s’ils sont pris avec de l’alcool. Bien sûr que j’aime encore prendre un verre de vin rouge une fois de temps en temps avec ma femme, mais je préfère le goût des bières Partake, et si j’ai envie d’en boire 3 ou 4, je le peux.

 

Je me suis associé à Ted et je suis un représentant des ventes/ambassadeur de marque pour Partake, responsable de la vente de l’IPA, laquelle demeure ma préférée à ce jour. J’adore vendre notre produit parce que j’ai goûté probablement à toutes les bières sans alcool commercialisées et aucune d’entre elles n’arrive à égaler les saveurs fantastiques de nos bières Partake. Je dis toujours aux gens que le produit est facile à vendre, puisqu’il goûte véritablement comme une bière artisanale. »

 

Bob s’occupe des ventes dans la région ouest de l’Ontario (London) et fait un travail exceptionnel. Continue comme ça Bob!

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés