Invitez Partake à votre mariage

Invite Partake To Your Wedding

Le pépin

Lorsque nous avons reçu une précommande de bières Partake venant de Danielle, nous y avons trouvé un petit message. La dernière ligne disait : « J’aimerais bien que Partake soit de la partie à mon mariage! » À ce moment-là, Partake n’avait pas encore été mis sous emballage. Le lancement de notre bière devait avoir lieu, de façon très provisoire, une semaine avant la date du mariage. Mais c’était le mariage de Danielle! Bien sûr, Partake devait participer, mais serions-nous en mesure de le faire?

Partake, toute nouvellement encannée. (@partakebrewing)

Le soir des bâtonnets de fromage

L’histoire d’amour de Danielle et d’Izzy a commencé il y a trois ans et demi, un soir qu'elles ont désormais surnommé « le soir des bâtonnets de fromage ». Amies depuis des années, principalement par l’entremise de la sœur de Danielle, une connexion spéciale et inattendue s’est pourant révélée ce soir-là. Izzy était en visite chez la sœur de Danielle, et cette dernière a décidé d’aller leur faire une petite visite surprise. Une fois rendue, elle a vu Izzy en haut des marches de l’escalier, dans la pénombre totale, illuminée féériquement par l’écran de son téléphone cellulaire. Regardant Izzy ainsi du bas de l’escalier, Danielle est tombée sous le charme alors qu’Izzy mâchouillait un bâtonnet de fromage. Le sort voulait aussi qu’à cet instant même, Izzy soit en train d’écrire un texto à Danielle, l’invitant à venir faire un tour… et la suite appartient désormais à l’histoire!

Le mariage

Danielle et Izzy souhaitaient un mariage à l’ambiance plutôt décontractée en présence de leur famille et de leurs amis les plus proches. Ils ont opté pour  The Lodge , à Tolland au Connecticut, un endroit qui fait étalage de magnifiques plafonds en voûtes, d’un immense porche tout autour de la propriété et d’un joli étang à l’extérieur. Le décor et les fleurs offraient une palette de couleurs parsemée de vert, de cuivre, de blanc et de lavande. L’extravagance, s’il y en avait une, se trouvait seulement dans l’amour qu’elles se vouent l’une l’autre et pour cette nouvelle union.

Une canette de Partake IPA participe au décor. (*Photo de Nathan Dowd)

Le moment privilégié de cette cérémonie était centré sur l’échange des vœux. Sans qu'Izzy ne s’en rende compte et surprise elle-même, ses premiers mots envers Danielle furent : « Est-ce que tu m’écoutes en ce moment? ». Les convives n’ont pu s’empêcher de rire, sachant que Danielle a parfois besoin d’être ramenée sur terre. Les deux femmes ont exprimé des vœux touchants, Danielle ajoutant toujours une touche d’humour au tout.

L’heureux couple partageant un moment spécial – bière en sus. (*Photo de Nathan Dowd)

Si Danielle et Izzy pouvaient résumer la deuxième partie de leur célébration en quelques mots, voici ce qu’elles diraient : party de danse sans pareil! En effet, les convives n'avaient certainement pas oublié leurs souliers de danse. Le père d’Izzy a fait un sprint tout le long du porche quand il a entendu les premières notes de Paradise By the Dashboard Light de Meatloaf, la seule chanson qu’il avait tout particulièrement demandée. Une vingtaine d’invités et lui ont chanté les paroles à tue-tête et ont dansé comme si leur vie en dépendait.

Danielle qui fait étalage d’une canette de Partake IPA. (*Photo de Nathan Dowd)

Partake adore les mariages!

Partake a-t-elle réussi à prendre part à ce mariage? Bien que l’échéancier serré ait exercé une pression bien réelle, Partake Brewing ne voulait pas laisser Danielle tomber. Elle faisait une « pause sobre » et compte parmi ses proches bon nombre d’amis sobres. À peine sortie du tapis roulant, l’IPA de Partake s’est retrouvée entre les mains de Danielle et Izzy pour leur grand jour. Lorsque nous avons demandé à Danielle de nous relater son temps passé en compagnie de Partake, voici ce qu’elle nous a dit :

« Ma femme et moi apprécions Partake Brewing, cette bière m'a permis de survivre à l’été en toute et complète sobriété. Grillades au barbecue avec Partake. Passer du temps avec mes amis et Partake. Danser comme jamais pendant mon grand jour avec Partake. Tous ceux qui l’ont essayée ont été fortement impressionnés. Saveur exceptionnelle, impossible de savoir que c’est une bière sans alcool. Partake est une bière fantastique. »

Merci de nous avoir invités à votre mariage, Danielle et Izzy!


Partake au mariage, contemplant les convives. (*Photo de Nathan Dowd)

Pourquoi Partake à votre mariage?

Pour vos convives qui ne veulent pas ou ne peuvent pas nécessairement consommer de l’alcool, qui sont les conducteurs attitrés ou qui ne veulent pas subir les effets d’une soirée traditionnellement imbibée d’alcool, voici une option sans alcool qui pourrait égayer leur soirée plus avant. Si vous souhaitez que Partake prenne part à votre mariage, veuillez vous rendre  sur notre site Web  pour obtenir de plus amples renseignements et pour effectuer votre commande.

*Toutes les photos sont une gracieuseté de Nathan Dowd, site Web :  natedowd.com, Instagram - @natedowdphotography


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés