Partake Brewing – Avis de financement

Partake Brewing - Funding Announcement


Partake Brewing s’est engagée à offrir aux consommateurs un produit artisanal révolutionnaire de grande qualité; nous avons livré la marchandise en créant un produit qui a essentiellement redéfini l’industrie des bières sans alcool. Après trois années de travail ardu pour faire connaître notre marque de commerce et veiller à ce que notre bière se retrouve sur les étagères des magasins et établissements à travers le continent, nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons amassé 4 millions $ en capital de série A dans le cadre d’une ronde de financement menée par CircleUp Growth Partners afin de continuer à fomenter l’inclusion et les relations au moyen d’une bonne bière. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre communauté passionnée de partisans, d’amateurs et d’ardents défenseurs. Veuillez lire ci-dessous le communiqué de presse au complet.

-

PARTAKE BREWING AMASSE 4 MILLIONS $ EN CAPITAL DE SÉRIE A DANS LE CADRE D’UNE RONDE DE FINANCEMENT MENÉE PAR CIRCLEUP GROWTH PARTNERS AFIN DE REDÉFINIR LA CATÉGORIE DES BIÈRES SANS ALCOOL


Avec l’appui d’Exportation et développement Canada (EDC), Natural Products Canada, McLean & Associates et Barrel Ventures, une marque de commerce canadienne cherche à prendre la tête de sa catégorie aux États-Unis


CALGARY (ALBERTA), le 9 septembre 2020 – Partake Brewing, chef de file parmi les bières artisanales sans alcool en Amérique du Nord, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait recueilli 4 millions $ dans le cadre de sa première ronde de financement institutionnel menée par CircleUp Growth Partners, située à San Francisco, au moyen de son fonds de titres de participation qui a recours à une approche axée sur les données pour investir dans des produits et entrepreneurs visionnaires. Autofinancée depuis son lancement il y a trois ans, Partake est maintenant bien placée pour mener la charge au sein de la catégorie des bières sans alcool, laquelle connaît une réelle renaissance au gré des consommateurs qui réévaluent les raisons, les façons et les moments propices à la consommation d’alcool et à la socialisation. Exportation et développement Canada, Natural Products Canada, McLean & Associates et Barrel Ventures se sont associées à CircleUp dans cette ronde de financement.

Lancée en 2017, Partake Brewing est une marque de commerce de bière sans alcool qui mise sur la saveur, la santé, les relations sociales et l’inclusion des personnes qui choisissent de ne pas boire d’alcool, pour combler un besoin ou simplement parce qu’elles en ont fait le choix. Partake Brewing a été fondée par Ted Fleming après que celui-ci a reçu un diagnostic de maladie de Crohn, lequel l’a amené à abandonner la consommation d’alcool. Ted s’est alors tourné vers les bières sans alcool afin de continuer à entretenir les relations et interactions sociales associées à la consommation d’alcool. Il a vite constaté que la variété et les saveurs faisaient cruellement défaut aux produits offerts, ce qui l’a poussé à brasser sa propre bière. Partake Brewing produit maintenant une variété de bières artisanales sans alcool que les consommateurs adorent, non seulement pour leur goût exceptionnel, mais également pour leur profil faible en calories (10 calories par canne). L’entreprise s’est vue remettre de nombreux prix internationaux pour la qualité de ses produits et ses activités innovatrices, notamment la médaille d’or au World Beer Awards dans la catégorie Meilleure bière sans alcool.

« Nous sommes ravis qu’une équipe chevronnée d’investisseurs, de membres du conseil et de conseillers joignent nos rangs pour poursuivre notre mission qui consiste à transformer la catégorie des bières sans alcool, a affirmé Ted Fleming, fondateur et PDG de Partake Brewing. Forte de leur appui et de leurs conseils, Partake Brewing pourra profiter d’une occasion fantastique pour élargir sa portée et son leadership en Amérique du Nord à l’aide de ses produits pionniers. »

Ces nouveaux fonds accéléreront la croissance de Partake Brewing, particulièrement sur le marché américain, en permettant à l’entreprise de recruter un personnel clé, d’agrandir son réseau de distribution et de vente au détail et de faire connaître sa marque de commerce auprès des consommateurs dans le but d’alimenter l’expansion de Partake Brewing auprès de détaillants comme Total Wine & More et Whole Foods Market.

« Notre mission consiste à aider les entrepreneurs à faire fructifier leurs affaires en leur donnant le capital et les ressources dont ils ont besoin », avance Pat Robinson, directeur général de CircleUp Growth Partners et membre du conseil de Partake Brewing. « Ted a mis sur pied une entreprise incroyablement efficace sur le plan du capital et nous sommes enchantés de nous associer à lui pour en accélérer la croissance. »

« Selon Helio, notre plateforme technologique exclusive, Partake décroche un score d’excellence sur le plan du goût, de la variété et des aliments, soit les trois principaux critères d’achat dans la catégorie des bières sans alcool, souligne Trevor Rechnitz, associé de CircleUp Growth Partners. Lorsqu’on considère les cinq différents styles offerts, les 10 calories et 2 grammes de glucides par canne et le goût primé sur la scène internationale des bières Partake, on voit comment celles-ci se distinguent avantageusement des acteurs émergents. »

Pour de plus amples renseignements sur Partake Brewing et ses bières artisanales sans alcool, veuillez visiter www.drinkpartake.com.


###


Au sujet de Partake Brewing


Lancée en 2017, Partake Brewing est rapidement devenue un chef de file dans la catégorie des bières artisanales sans alcool en Amérique du Nord où elle distribue ses produits par l’entremise de principaux détaillants au Canada et aux États-Unis. Au moyen de son processus de brassage exclusif, Partake Brewing reçoit les accolades des consommateurs pour avoir réussi à jumeler goût exceptionnel, styles traditionnels et profils ultra faibles en calories. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec www.drinkpartake.com.


Au sujet de CircleUp Growth Partners


CircleUp Growth Partners a comme mission principale d’investir dans des entrepreneurs visionnaires à l’aide d’Helio, son actif technologique exclusif qui lui permet de repérer les marques innovatrices assorties de produits singuliers, et de leur procurer une gamme particulière de ressources et de données exploitables afin de servir de tremplin à leur entreprise. Forte de ses antécédents éprouvés en matière d’identification de marques émergentes, la société recense parmi ses placements actuels dans le secteur des aliments et boissons Fort Point Beer Company et Koia. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.circleup.com.


Au sujet d’Exportation et développement Canada (EDC)


Exportation et développement Canada (EDC) est une société d’État qui aide les entreprises canadiennes de toutes tailles à réussir à l’étranger. En tant qu’experts du risque international, nous leur offrons les outils dont elles ont besoin – savoir commercial, solutions financières et d’assurance, placements en capitaux propres et réseaux de relations – pour prospérer en toute confiance. Dans la conduite de ses affaires, EDC souscrit aux principes de la durabilité et de la responsabilité des entreprises. Pour aider davantage les entreprises canadiennes à faire face aux défis financiers extrêmes découlant de la réponse mondiale à la crise de la COVID-19, le gouvernement du Canada accroît dès maintenant les capacités nationales d’EDC, et ce, jusqu’au 31 décembre 2021. Élargir le mandat d’EDC et la portée de ses activités lui permettra d’aider les institutions financières canadiennes à offrir des solutions de financement et de crédit aux entreprises orientées vers le marché national. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez-nous au 1-800-229-0575 ou visitez-nous à l’adresse www.edc.ca.


Au sujet de Natural Products Canada (NPC)


Natural Products Canada (NPC) est le moteur qui alimente le « Natural Product Innovation Cluster » du Canada, soit une collectivité stratégique de petites et moyennes entreprises, d’instituts de recherche, de sociétés, d’investisseurs, de ministères et autres qui appuient la mise au point et la commercialisation de produits et technologies fabriqués à partir de produits naturels pouvant être mis au service d’une grande panoplie de secteurs d’activités. NPC offre des programmes de commercialisation dans le but de : faire fructifier les produits et technologies recelant un fort potentiel; fournir des services de réseautage et de dépistage des innovations aux industries et investisseurs; et mettre son Fonds d’investissement au service d’occasions canadiennes tout en supprimant les risques associés à leur mise au point. NPC dénombre plus de 800 projets en cours : elle a réalisé 12 placements et a déjà mené à bien deux projets. NPC s’appuie sur le financement d’investisseurs publics et privés, notamment le Programme des centres d’excellence en commercialisation et en recherche (CECR) du gouvernement du Canada, lequel est administré par les Réseaux de centres d’excellence. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Natural Products Canada, visitez le site www.naturalproductscanada.com.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés