Concours pour la fête du Canada/le Jour de l’Indépendance

Canada Day/ Independence Day Contest!

Bonjour très chère Amérique du Nord! Que vous soyez Américain, Américaine, Canadien ou Canadienne, le grand jour arrive à grands pas. L’occasion de faire étalage de votre fierté nationale, de passer du temps entre amis et de faire la fête! Ce n’est cependant pas tous les convives qui peuvent prendre part à la portion « alcoolique » de ces rassemblements, donc pourquoi ne pas offrir Partake pendant votre party, apporter Partake là où vous irez célébrer ou simplement en savourer une tranquillement par vous-même? Pour donner un coup de pouce à toutes ces festivités, nous proposons un concours pour les buveurs de Partake! Le gagnant ou la gagnante recevra une caisse de sa Partake préférée!

Pour participer, affichez simplement une photo de vous savourant une Partake pendant les festivités de votre pays et ajoutez-y le mot-clic #PartakeInCanadaDay et/ou #PartakeInIndependenceDay, selon vos prédilections patriotiques!

Nous tirerons un gagnant ou une gagnante au Canada le 2 juillet, et un gagnant ou une gagnante aux États-Unis le 5 juillet.

 

Célébrez de façon responsable!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés